BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

RvS est Un Jeux Secret ^^

5 participants
AuteurMessage
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

RvS est Un Jeux Secret ^^ Empty
MessageSujet: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:37

On peut etre a son aise sur RvS la preuve ... je prenais mon thé et on a decider de me derangé... alors je me suis calmé et je me suis assi ^^
RvS est Un Jeux Secret ^^ Halaise4br
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:44

RvS cache des petit cochons... mais j ai trouvé aya et malo pas si bien caché dans le garage de aya ... Je t ai dis aya que tu ressemblais a EMINEM...... En plus 69...rhooo les loup loup RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_5

RvS est Un Jeux Secret ^^ 69lol9az

Dernière édition par le Mer 2 Mar - 13:53, édité 1 fois
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:47

Encore ces deux petit cachetiers... roooo en plus dans le buro de aya et toujours a a son garage ... mais c est chou Smile ( prenez au moin la peine d etre au complet dans le buro svp looool)

RvS est Un Jeux Secret ^^ Mhhh8te

Dernière édition par le Mer 2 Mar - 13:53, édité 2 fois
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:51

CHaque personne fais comme bon lui semble ... personnellement j aime pas les poubelles mais la franchement ... Bravo a Black de nous montrer ses vrai sentiment envers les choses looool joke

RvS est Un Jeux Secret ^^ Onaimelesordure2nh
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:59

On a peur de perdre quelque pilier de la team et c est un message que je veux vous faire parvenir .... Les moments passé a vos coté etait super et je ne souhaite pas les voir disparaitre alors j espere que le message est parvenu au personne concerné
On vous aime ..revenez vite
Essayé pas de vous envolé on sera la pour votre atterissage ^^ RvS est Un Jeux Secret ^^ Amour RvS est Un Jeux Secret ^^ Bras
RvS est Un Jeux Secret ^^ Lesrainbowvollool9yp

Dernière édition par le Mer 2 Mar - 15:33, édité 2 fois
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:12

RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr quel poete ce speed
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:32

loool oui tres cher hahaah RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_5
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:54

MDR speed .. on dirais ke t es un espion ... on ce demande ce ke tu voulais voir en regardent malory et aya au garage mais j espere que t as trouve le plaisir a tes yeux .....lol... speed tj au millieux des jeune gents qui voulent etre seuls sans que qqun les derange .... RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr wias ilfaut aussi avouer ke j avais po mange ce soir la ... et je cherche les reste du macdo a aya .. mais je les ai po trouve .. donc je me suis mis a faire une sieste .... mais speed ce trop demander de la discretion RvS est Un Jeux Secret ^^ Nocommen ....
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25

Tiens ca me rappelle un pti dessin de black et speed petit LOL
(Speed est la ptite en rose mais pa la peine d'expliker tout le monde l'avait reconnu... lol)

.RvS est Un Jeux Secret ^^ 69

RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_5 RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr RvS est Un Jeux Secret ^^ Mdr

RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:34

[b][i]ahhhh aya ... moi j ai une photo de toi avant que tu sois avec malo ...Very Happy.... ou bien c etait malo ??? mmmm.... je me rappelle plus ...mdr ... Non je me rappelle c etait le jour de ces 18 ans a aya .. il venais de connaitre ca mayorite .... et puis il a voulu faire le malin .. et la photo elle explique tout ..... RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_5 RvS est Un Jeux Secret ^^ Dangerlol9ea

j espere que t as plus ces problemes la aya maintenant ..Very Happy RvS est Un Jeux Secret ^^ Arf RvS est Un Jeux Secret ^^ Vivemoi
[vIp|Ride]
langue pendue

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:30

MdR !!!

RvS est Un Jeux Secret ^^ Cool
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:05

Bande de cochonnn loool
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:48

RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_6
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:06

loool RvS est Un Jeux Secret ^^ Smiley_3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RvS est Un Jeux Secret ^^   RvS est Un Jeux Secret ^^ Icon_minitime

RvS est Un Jeux Secret ^^
Page 1 sur 1