Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Ghost recon Online Mar 24 Mai - 18:43
Yop !!
Le dernier ghost recon sera proposé aux joueurs pc en version totalement gratuite !! Jeux de tir à la 3ème personne ( avec des phases en FPS), composé de fight 4vs4 ou 8vs8 tres tactique avec 3 classes de perso.
Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online possède toutes les spécificités de la franchise Ghost Recon et sera disponible en béta privée début Juin, avant d’être jouable par tous au second semestre 2011.
Sujet: Re: Ghost recon Online Mer 25 Mai - 2:00
Je sais pas si ça m'intéresse, mais je suis inscrit, au cas où
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Ghost recon Online Mer 25 Mai - 9:13
lol j'ai fait pareil ^^
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Ghost recon Online Jeu 26 Mai - 10:21
inscrit
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Ghost recon Online Jeu 26 Mai - 15:13
Tiens.... sans doutes un des messages où tu as dit le moins de conneries depuis un moment...
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Ghost recon Online Jeu 2 Juin - 20:40
Voici le "pré-test" du site jeuxvideo.com qu'ils annoncent comme "TRES BON"
Citation :
Nouveau fleuron de la stratégie online d’Ubisoft, selon les propres termes de l’éditeur, Ghost Recon Online s’annonce somme toute assez prometteur. Avec un gameplay basé sur les “covers”, la collaboration et des compétences spéciales, le titre vise les amateurs de shooters exigeants. Et il est vrai que notre expérience s’est révélée intense. Quoi qu’il en soit, Ubisoft ne démontre pas seulement qu’il croit dans le modèle économique du free-to-play, mais aussi qu’il est capable d’y mettre des moyens. Si le troisième éditeur de jeu vidéo de la planète réussit son coup avec GRO, on peut d’ores et déjà imaginer que ses concurrents ne resteront pas indifférents…