BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de notre ami coug

Aller en bas 
+5
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
[vIp|Spike]
[vIp|AyA]
[vIp|Daz]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Ill ma apelle se soir il a u quelques soucis mais rassurez vous il van bien ils se son fait attaquer attaquer , il a reussi a proteger le vip et quand il a voullu porter secour a sont collegue qui etait blesse une voiture a explose , il a ressu des eclats , il est en se moment a l hopital de caboul , mais tout van bien ouf. Des nouvelles de notre ami coug Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Ben merde Des nouvelles de notre ami coug Gne

Coug reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:31

a merde le coug , il joue vie call iof duty lui Des nouvelles de notre ami coug Smiley10

Mon soutien a coug et qu'il nous revient en vie ( et bonne état au passage )

ps : c'est pas le truc qui explosé aujourd'hui (d’après le journal TV) en Afghanistan ? Des nouvelles de notre ami coug Smiley_7


COUG
Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras
Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Amour





Des nouvelles de notre ami coug Oops
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:44

Non spike sa c' est passe il y a 6 ou 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:50

Des nouvelles de notre ami coug Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:26

Bordel Coug, nous fait pas des frayeurs comme ça !!
J'espère que ça va bien malgré tout, et que tu vas pouvoir te poser un peu après ça !!

C'est pas qu'on t'aime bien, c'est juste qu'on tient un tout petit peu à toi !! Des nouvelles de notre ami coug Amour

PS :
[vIp|Daz] a écrit:
mais tout van bien ouf. Des nouvelles de notre ami coug Smiley11
T'es sûr du smiley là Daz ?? Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:00

Un d umour dans se monde de fout
Des nouvelles de notre ami coug Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:09

[vIp|Daz] a écrit:
Un d umour dans se monde de fout
Des nouvelles de notre ami coug Smiley_1
Et t'as acheté un clavier à 150€ pour taper des phrases pareilles?? Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5 Des nouvelles de notre ami coug Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:00

Arf merde, plein de courage Coug, et reviens nous vite.
On est tous avec toi Des nouvelles de notre ami coug Bras Des nouvelles de notre ami coug Bras
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:10

Arf Bisous Coug'
Remets toi bien...!
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:53

Bonjour à tous.

Merci pour ces messages qui me touchent beaucoup.

Juste pour remettre les choses à leur place je ne suis resté à l’hôpital que 72h par précaution suite à la perte de connaissance et au blessures diverses et variées.
Faut dire qu'avec les cachets que je prends le pauvre Daz a du avoir du mal a me suivre lol.

Ca fait plaisir de voir autant de monde sur le forum. C'est dommage qu'il faut qu'on me tire dessus et que je sois blessé par une explosion pour que ça se réveil.
ceci dit j'ai passé mon tour. C'est qui le suivant???

J'ai décidé de rester et de terminer la mission. Pour l'instant en repos "forcé", je compte rempiler rapidement. Je n'aime pas ne pas finir ce que je commence.
Donc retour prévu mi juin.

Je vous embrasse tous bien fort et vous remerci encore pour ces messages. Je vous dit à très bientôt.

Coug
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:21

Cougard mode RAMBO , il veut finir la mission Des nouvelles de notre ami coug Smiley_2

Hey j'ai trouvé une video de cougard qui protège le "vip"







Des nouvelles de notre ami coug Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:22

Coug change de metier c'est trop dangereux panse a nous merde !!!! quel egoiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01

@ Spyke j'ai rien d'un Rambo. Je fini toujours ce que j'ai commencé. Rambo c'est de la fiction à laquelle je n'adhère pas.

@ Malo: Je sais que je suis égoïste lol. Mais que veux tu j'aime ce que je fais. Malheureusement des fois ça dérape. Il est clair que j'ai connu des missions plus sympa et qu'il me tarde de rentrer.

je vous fait à tous de gros bisous. Prenez soin de vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:33

C'était une touche d'humour coug , parce quand rambo fini toujours sa missions

Au pire je te compare a terminator Des nouvelles de notre ami coug Smiley_0


Mais bon pour la peine si je fais un barbecue en aout , ta intérêt de venir en un seul morceau Des nouvelles de notre ami coug Smiley_0


Des nouvelles de notre ami coug Bras
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

Je sais mon Spike lol. Mais il n'y a rien d'exceptionnel à ce que je fais. On est nombreux à faire ce métier.

ceci dit je ne passe pas mes journée a tuer des gens même si des fois faut avouer ça démange lol.

Pour le barbecue ça va être chaud. Je repars mi aout pour quelques mois en mission au Kénia.

L'année prochaine je serais "normalement" en afrique toute l'année pour un poste de responsable en sureté auprès de l'ONU.
Trop content. J'aménagerai donc pour une année là bas. Le gros avantage c'est que j'y amène mon ordi ce qui pourra nous permettre de faire des parties ensemble et de nous retrouver sur skype.

Sinon demain on m'enlève les points. Je reprends donc rapidement le boulot... Je vais m’entraîner en réel pour vous éclater in game lol.

Bisous mes Vipouilles à bientot. Des nouvelles de notre ami coug Biz Des nouvelles de notre ami coug Biz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:46

Citation :
Le gros avantage c'est que j'y amène mon ordi

Des nouvelles de notre ami coug Mdr moi qui croyais que t'allais dire :

Le gros avantage c'est que j'y amène madame !



Des nouvelles de notre ami coug Pan Des nouvelles de notre ami coug Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:56

Des nouvelles de notre ami coug Mdr Oui c'est sûr que vu sous cet angle lol.

Pour madame on verra si elle est sage lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:57

Des nouvelles de notre ami coug Smiley20 Des nouvelles de notre ami coug Amour Des nouvelles de notre ami coug Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:45

Si tu part 1an en afrique c'est la bonne raison pour venir au barbecue

Au pire si tes pas vraiment a l'aise , tu gère la sécurité a l'entrée du pavillon Des nouvelles de notre ami coug Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:37

Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5 T'habites à 120 km de la première racaille Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:56

@ Spyke: je ne suis pas agent de sécurité ou videur lol. Et je suis beaucoup trop cher pour vous.

@ Bag: Kaboul --> La Rochelle ça fait pluis de 120 kms lol.

Pour cet été ça va êre chaud. Faut compter une bonne semaine de repos, le fait de prendre 15 jours de vacances, aller voir la famille et tout ça en a peine un mois... Alors aller jusqu'au dans le ch'nord ça va être difficile a caser lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:52

@ cougard : ha bon?? Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5
C'était adressé à Spike qui veut gérer la sécurité de son pavillon dans son village de 27 habitants
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:07

putin coug......

merde.....

tu fais chier......


..................mais bon je comprends............

j espere que le moral a pas ete trop attaqué ...surtout celui du groupe.......

en tout cas gardez votre cohesion, soyez vigilant le plus que vous pouvez la bas,tombez pas ds la routine,restez conciencieux et methodique pour pas tomber dans un piege....

et surtout encore..gardez votre moral...


bon je m arrete la ...

y a battlefield qui arrive bientot coug.....iran/irak ca parle.....si t es encore motivé et que t en as tjs pas marre on va se friter dessus bientot...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:56

@Bag

Ta pas vu la ville a coter ( juste a la sortie ou l'entrée de l'autoroute , c'est la ou il on piqué 500m de câble en cuivre la semaine dernière sur les rails de la sncf Des nouvelles de notre ami coug Smiley_5 )
doit avoir 600 habitants dans mon patelin.... le nombre d'habitant de ta rue Des nouvelles de notre ami coug Smiley13


@Coug

Tu rigole , je te paye a chaque personne que tu jette...comme je suis sûre que tu me reviendra pas très chère Des nouvelles de notre ami coug Smiley15
Puis tu protègera un regroupement de vip , sur les hauteurs de mes champs il est facile de positionner un sniper enplus....


Des nouvelles de notre ami coug Smiley19

Mais bon ta intérêt de venir , sa te fais une sortie et des vacances , aumoins sur deux jours minimum mais je peut m'arranger pour toi Des nouvelles de notre ami coug Bras

Puis j'aimerais faire une vrai lan ,enplus j'ai des pc de reserve pour certain qui souhaite pas ramener leurs pc ou ecran ( 3 ecrans de secours lcd + 1 pc portable + 1/2tours )
Limite l'équipement de pro Des nouvelles de notre ami coug Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de notre ami coug Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre ami coug   Des nouvelles de notre ami coug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de notre ami coug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coug, Ayou
» Les nouvelles
» Nouvelles acquisitions pour 2011
» pour l'anniversaire de notre leader en paille
» Notre video !!!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: