| sympa... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: sympa... Jeu 10 Juin - 17:46 | |
| Plutot fun de se refaire un peu de RVS... Merci Bag&Wiwi... on remet ça quand vous voul'voul'... à la LAN par exemple???§! | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: sympa... Jeu 10 Juin - 17:47 | |
| Encore une soiree rvs ?? lol et ben t'as vu bag j'ai bien fait de te le faire réinstaller | |
|
| |
cougard64 Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: sympa... Jeu 10 Juin - 18:59 | |
| plus de rvs moi... Tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Jeu 10 Juin - 19:01 | |
| Rhaaaa coug !! telecharge le sur les newsgroups | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: sympa... Ven 11 Juin - 8:59 | |
| C'est clair.... 2 soirs de suite Et c'est vraiment bizarre, parce qu'on avait déjà retenté la p'tite partie un soir ou COD 4 nous gonflait, me rappelle qu'il y avait Malo, et je crois qu'il y avait Ayou et Ric, sans certitudes (Malo je suis sûr, c'est bizarre hein ), mais en tout cas, on avait déco après 4 minutes tellement c'était lent/chiant. Et cette fois, rien de tout ça. C'est pas les graphismes ni le rythme de COD4/6, mais je suis pas du tout gêné par la vitesse, et je m'éclate trop (sauf qu'y a Ayou qui donne l'impression d'avoir continué à jouer 1/2 soirs par semaine depuis 2 ans ) Donc je réitère : méga partant pour s'organiser des soirées !! Et dl le Coug, ça fera peut-être un jeu où tu auras le niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: sympa... Ven 11 Juin - 9:19 | |
| Faut dire à ma décharge Bag que je n'ai pas votre entrainement in game lol. Mais on reparlera de ça lorsqu'on se verra un jour sur un terrain de paintball lol | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: sympa... Ven 11 Juin - 9:25 | |
| Raven, vous avez dit Raven, je réinstalle et je vais me coller à mon siège !!!! Merde ya les meubles hauts de la cuisine dessus... arf | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 11:00 | |
| lol je viens de retomber sur une video que j'avais mis en ligne sur Dailymotion ICI ...... Elle a été visionnée 4174 fois Mdrrrrr je viens de revisionner les vidéos avec le KIDITOP !! lol trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 15:42 | |
| allez 4178... | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 15:53 | |
| cheatouze va... et c'est quoi c'te p'tite croix rouge à 1'52 ???!! hein!!?? bon a+ quand tu veux pour un RVS...! | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 16:10 | |
| LOL la croix rouge c'est en fait du texte ( la lettre x en l'occurence ) que j'ai introduit dans la vidéo pour faire comprendre aux gens où se situe l'ennemi Au passage la lettre "o" apparait quelques secondes plus tot mais celle la ne te derange pas ? lol Bon quand est ce qu'on se réunit tous pour se faire une soiree rvs ? Remarque même a 2 vs 2 on s'amuse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 16:13 | |
| Faut que je le trouve, que je le réinstalle et surtout que j'ai le temps pour faire ces deux premières choses (Pas dispo sur steam...).
Ensuite faut que je trouve le temps de venir faire une partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 16:15 | |
| Allez Coug' !! Tu vas pouvoir jouir d'un jeu aux graphismes et la fluidité inégalables !! lol Un chef d'oeuvre du monde FPS | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Ven 18 Juin - 16:19 | |
| j'y jouais avant. Depuis le premier rainbow six...
Autant te dire que je sui sprêt à me reprendre cette claque visuelle lol | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: sympa... Dim 20 Juin - 9:43 | |
| cool la vidéo Moi j'aime surtout le replay à 2'40..... Un superbe kill avec aucun tir sur l'ennemi , heureusement que tu l'as mis en super ralenti, ça explique pas mal de tes kills | |
|
| |
| Sujet: Re: sympa... Dim 20 Juin - 12:19 | |
| Mais si la deuxieme balle est pile poile dans la tete .. pfff quelle bande de mauvaises langues ... jaloux va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sympa... | |
| |
|
| |
| sympa... | |
|