| Petite erection matinale | |
|
+4starlion [vIp|baghera] [vip|tigroo] cougard64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 16:19 | |
| - [vip|tigroo] a écrit:
- "message effacé car pas écrit par mes doigts"
Haaaan la fausse joie.... Ce qui est dit est dit (on peut enlever crotte à la rigueur, mais c'est tout) | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 16:39 | |
| Pour rentrer un peu dans le débat ... La vraie bouse moisie qui a fait palir l'image d'ubisoft c'est surtout le fameux LOCKDOWN ... pour ma part j'ai pas mal joué a Athena Sword et je le trouvais bien sympa .. je suis retourné sur Rvs par la suite car malheureusement y avait trop peu de monde sur AS ... ( - de 150 par soir ca fait lège ... ) Mais Lockdown ... Vegas ... Vegas 2 ... la c'est moche ... Les GR etaient pas mal foutus a l'epoque mais n'egalaient pas le sublime Rvs ... du coup rien a reussi a me descotcher de rvs jusqu'à cod4. BF / COD / RAINBOW / UBI / ACTIVISION / EA ... etc on s'en branle du moment que cela procure du plaisir ... moi si UBI ressort une tuerie je serais de la partie .... si Vegas 3 est un chef d'oeuvre je serais de la partie ... Pour le moment je trouve que le BFBC2 est une belle réussite donc je suis satisfait Maintenant j'attends que Bag se prenne la PS3 pour pouvoir l'affronter ballon au pad | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 16:42 | |
| Vous avez fini vous 2 !!! Si vous êtes dans le même bureau... réglez ça en homme Pas possible ça, on dirait 2 gonzesses qui se crêpe le chignon !!!!!!! | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 17:01 | |
| - [vIp|Ricnolt] a écrit:
- Vous avez fini vous 2 !!!
Si vous êtes dans le même bureau... réglez ça en homme Pas possible ça, on dirait 2 gonzesses qui se crêpe le chignon !!!!!!! DE QUOI JE ME MÊLE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 17:07 | |
| - [vIp|AyA] a écrit:
BF / COD / RAINBOW / UBI / ACTIVISION / EA ... etc on s'en branle du moment que cela procure du plaisir ... moi si UBI ressort une tuerie je serais de la partie .... si Vegas 3 est un chef d'oeuvre je serais de la partie ... Tu résumes mieux ta pensée que moi Exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre, mais là au moins il peut pas répliquer avec ses arguments à la mords-moi-le-noeud (je redeviens méchant, il m'a piqué mes stabilos ) Sinon, la confrontation ballon au pad, j'y songe toujours, mais je vais quand même essayer de me mettre un peu à ce foutu BFBC2 avant, parce que pour l'instant en terme prix/temps de jeu, je me suis plus fait enfiler qu'avec Vegas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Ven 26 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
cougard64 Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Petite erection matinale Sam 27 Mar - 12:51 | |
| Oui il est futuriste c'est certain et j'avoue que je ne suis pas super fan non plus des capes qui rendent invisible et des missiles dans le dos. Ceci dit les ghost recon ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant De bon scénarios et un gameplay intéressant. Pour le coté futuriste après avoir essayé pas mal de fps j'en ai un peu mare de rejouer le vietnam ou la seconde guerre mondiale. Rien que de savoir que COD7 nous renvoie au vietnam ne me fait pas sauter de joie. J'ai envi d'un peu de combat moderne voir du futuriste pourquoi pas. Si c'est bien fait et pas abusé non plus ça devrait être intéressant à voir. Les ghost sont un style de jeu beaucoup plus tactique. On a pas besoin de vider X chargeurs pour tuer quelqu'un lol. Après reste à voir ce qu'il va donner. Quoi qu'il en soit je l'essaierai | |
|
| |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite erection matinale Sam 27 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Petite erection matinale Sam 27 Mar - 18:10 | |
| Bag il est partant pour tester ça mais pendant 1h12 min pas plus c'est son quota maxi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Petite erection matinale Sam 27 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Dim 28 Mar - 20:16 | |
| Lol Star..... j'te zut... Bon ça play ce soir??? Ha ben non, m'en vais au stade @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite erection matinale Dim 28 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Petite erection matinale Dim 28 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Dim 28 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Dim 28 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Lun 29 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Lun 29 Mar - 14:07 | |
| Nan, ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite erection matinale Lun 29 Mar - 15:01 | |
| je préfère le rugby... Le foot c'est pas mon truc du tout | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Petite erection matinale Lun 12 Avr - 23:10 | |
| pas fan des trucs trop futuriste..je remettrait peut etre mon affliction contre ubi qui nous a sorti de bonnes merdes dernierement pour etster la beta ..apres on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erection matinale | |
| |
|
| |
| Petite erection matinale | |
|