BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battlefield: Bad Company 2

Aller en bas 
+7
[vIp|MaLo]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
[vip|tigroo]
starlion
[vIp|Daz]
[vIp|AyA]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:28







Il a l'air sympa kan meme ce BF Battlefield: Bad Company 2 Bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

Je suis ok il a l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:28

oué graphisme sympa...
mais ça a l'air chaud! deja que sans tank, jeep, helico c'est deja le bordel... alors là.... Battlefield: Bad Company 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:51

Boaaaf .... BF c'est une autre façon de jouer ... ca se deroule plus en combat d'equipe et moins en individuel. Genre un groupe de 5 ou 6 gars qui restent ensemble, se balladent en chars ou hélico et essaye de contribuer à la victoire de son camp ... c'est sur qu'on est loin du : "You're the last ONE" de COD4 ou tu es tout seul contre tous ( premièrement car tout le monde a rusher pour essayer de piquer un kill a son voisin ......et deuxiement, car de toute maniere, on a laissé tout le monde partir comme des boeufs car on s'en contre fou que tout le monde creve du moment qu'on puisse faire nos petits kills dans notre coin lol )

Enfin moi je dis pkoi pas ... je testerais surement le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

moi je suis pour! j'aime déjà BF2 et celui là a l'air bien beau et bien réaliste.

Je suis arriver un peu tard sur BF2 faute d'une bécane compétitive, mais celui là je vais à mon avis pas le rater.

Perso, je préfère limite ce genre de jeu qu'au FPS.
- Comme tu dis Aya, beaucoup moins perso que Cod 4, bien qu'on puisse jouer tout seul quand même. Mais le but de ce jeu est bien de jouer en équipe transporter, soigner, approvisionner, ou couvrir ses coéquipier à au moins un sens. On se prend même a jouer machinalement en équipe avec des gens qu'on connait même pas.
- Ca me manque de tripatouiller mon manche et faire des rases toufes en helico, de calibrer l'angle du tir de l'obus d'un char. ou de trouver un vrai mode sniper.
- Beaucoup plus libre au niveau des mouvements sur les cartes. On peut jouer le rush en char d'assaut ou contourner et s'infiltrer chez l'ennemi.

En tout cas je suis de la partie pour ce genre jeu si il donne bien ce que la video laisse paraitre.

Mais bon il va falloir attendre encore un petit moment quand même.

Le premier qui attend parler d'une démo il fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:56

tigroo a écrit:
- Ca me manque de tripatouiller mon manche
No comment...

tigroo a écrit:
trouver un vrai mode sniper
Un mode où il faut viser la cible pour la toucher tu veux dire??

Bref, on verra, mais moi j'ai rien contre, ça fera toujours une tite bouffée d'oxygène par rapport à COD4, et pis surtout surtout, les maps sont grandes, les passages bien large, on devrait être dispensés des cultissimes "mais putain qui est-ce qui me gêne" wintersiens Battlefield: Bad Company 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:44

Pareil pour moi, ça ramènera peut-être mes ptites fesses devant l'ordi !!!

Battlefield: Bad Company 2 Smiley20 Battlefield: Bad Company 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:28

moi je ne pense pas accrocher donc se sera sans moi Battlefield: Bad Company 2 Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

Si c'est sans Malo, ça risque d'être sans moi aussi.... suis solidaire moi !!
Et pis surtout si vous y allez tous, on restera que tous les 2 Battlefield: Bad Company 2 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:52

lol tu parles t'es jamais la !! je suis en manque de ta voix, tes insultes Battlefield: Bad Company 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35

Mes insultes?? quelles insultes??
Sinon, moi je suis en manque de Spike et Wiwi.... j'ai mis de leur nouvelle en partie privée....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

ha ca doit etre moi les insultes dsl Battlefield: Bad Company 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

pas grave pov tache Battlefield: Bad Company 2 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:49

eeeeeeeeee je te crotte d'abord
Revenir en haut Aller en bas
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:18

Si vous jouez on se verra peut être sur le champs de bataille avec les STA Battlefield: Bad Company 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

Les ST kouaaaaaa ???

Ca existent encore cette team de boulzorz ??

En attendant Bf on vous croisera peut etre sur un server Rvs .... Battlefield: Bad Company 2 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:32

Euh se croisé il ya peut de chance avec ce qu'on joue.

Avisez, n'ayez pas peur si un jours vous jouez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:02

La derniere video en Game en date.

Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:44

et voila il va nous faire baver comme une limace notre Tigroo....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:31

Citation :
Joystik et Kotaku nous décrivent les deux nouveaux modes de jeu qu'introduira Bad Company 2 :

* Le Squad Match se joue à 4 vs 4 vs 4 vs 4. La première équipe à atteindre 50 points gagnent. Il n'y a qu'un seul tank sur la carte et vous spawnez à proximité de votre squad.
* Le Squad Rush est très similaire au mode Rush du premier épisode : les attaquants doivent détruire les deux caisses que les défenseurs protègent. La grosse différence, c'est qu'ici le jeu se joue uniquement en 4 vs 4 et qu'il n'y a pas de véhicule. Il s'imposera certainement comme le principal mode de jeu en compétition.

Ajoutez à ça le mode Rush, le mode Conquest et la possibilité de passer en mode Hardcore pour virer le HUD et accroitre la puissance des armes, et vous aurez une bonne vue de toute la partie multiplayer.

Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:31

Malo va peut-être changer d'avis Battlefield: Bad Company 2 Smiley_8 Battlefield: Bad Company 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

A quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:38

Au sujet des castors Lapon !!

Tu vois pas titre du post ???

Fais pas plus la blonde que tu ne l'es!!!
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

ce qui me fait peur c est encore une fois que le titre est largement developpe pour les consoles plus que pour les pc....mais bon c est bien allechant ces nv modes..!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:05

Citation :
Bad Company 2 : pas de serveur dédié privé, pas de console, pas de mod, mais du Punkbuster
Nous enverrons un Grand Reporter chez DICE lundi prochain. Il aura pour mission d'essayer les modes multi et la campagne solo, ainsi que de clarifier quelques points concernant la version PC du jeu. Voici un petit bilan des informations récemment disséminées sur les blogs et les forums officiels :

* Les fichiers permettant d'héberger des serveurs dédiés seront distribués uniquement à quelques sociétés choisies par EA. Selon le gars qui tient le blog officiel français, il sera néanmoins possible de jouer en LAN ou en privé. Nous en concluons qu'il sera impossible d'héberger un serveur dédié à moins d'avoir l'accord d'EA et que tous les dédiés seront ranked. Le producteur de Bad Company 2 tient à préciser qu'ils ne gagneront pas d'argent sur la location des serveurs dédiés.
* Bad Company 2 ne proposera pas de console permettant de lancer des commandes. DICE affirme qu'ainsi il sera impossible de hacker le jeu. On ne voit pas du tout le rapport, mais on est content qu'ils nous prennent pour des cons.
* On le savait déjà, mais il est toujours utile de le rappeler : bien que le producteur ait souvent répété qu'il aimerait inclure des outils permettant de créer des mods, EA a décidé de verrouiller tout le système et il n'y aura donc aucun SDK.
* Le jeu sera protégé par Punkbuster.

C'est moi ou plus ca va et plus les jeux se rapprochent de ce fameux Cod6 ?? ( pas de serveur dédié perso / pas de console / pas de mod possible etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield: Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 3 !!
» Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: BATTLEFIELD :: BATTLEFIELD BADCOMPANY 2-
Sauter vers: