BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a lire avant recrutement!!!!________charte VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:59

charte VIP


pour entrer chez les vip il faut:


-un bon portefeuille c est mieux quand les autres veulent pas payer leurs cotiz

-etre super tolerant :winters il est d un chiant...malo aussi environ une fois par mois

-faut pas etre un super gamer sinon on vous tk meme si c est interdit dans la presente charte

-faut pas avoir d ambition:on est des ploucs' pas de compet' ou alors improvisée et pis de toutes facons on perd tout'l'temps

-faut etre là souvent...mais pas toujours:oui oui je sais c est pas clair mais bon une virgule dans le forum un coup de frag et un coucou sur msn ca le fera bien on va pas non plus tout faire non!!!


- quand on voit un autre membre sur un serveur on lui demande faussement comment il va ..histoire de lui faire croire qu on s interesse a lui..ca le mets en confiance avant de lui mettre sa purée


-sur le ts de la team on evite surtout de parler normalement on pete on insulte les gens et surtout on parle de politique en general ca fout bien la merde y a rien de mieux pour assister a un combat entre deux membres mais sur un ring cette fois ....ca fera des videos a mettre sur le site

-et puis qd on a les admin d un serveur de jeux notre jeux preferé c est de bannir tout les gens qui viennent comme ca plus personne ne vient chez nous et on est bien content parce qu on adore s emmerder tout seul.. et que les autres c est tous des cheateurs ...et que nous aussi


-quand on est pas chez nous on se presente surtout pas on mets pas notre tag sinon on se ferait bannir de suite ..par contre on s excuse quand on tk...comme ca on peut recommencer..et meme des fois on fait pas expres mais pour etre sur de pouvoir le refaire on s excuse quand meme....



-
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: Re: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:20

Je me demande si Tigroo avait lu ça avant de proposer une candidature....... Y'en a qui sont pas piquées des vers quand même
vIp°winters a écrit:
charte VIP


pour entrer chez les vip il faut:


-un bon portefeuille c est mieux quand les autres veulent pas payer leurs cotiz "et ça évite de prendre un crédit pour pouvoir jouer à COD4"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0

-etre super tolerant :winters il est d un chiant...malo aussi environ une fois par mois
"c'est vrai que Malo est chiante qu'une fois par mois, c'est juste dommage que ça dure 30 jours"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0
-faut pas etre un super gamer sinon on vous tk meme si c est interdit dans la presente charte
"ça il suffisait d'avoir joué une fois avec vous pour savoir que c'était pas une condition d'embauche "
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0

-faut pas avoir d ambition:on est des ploucs' pas de compet' ou alors improvisée et pis de toutes facons on perd tout'l'temps
"rien à redire!!"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0

-faut etre là souvent...mais pas toujours:oui oui je sais c est pas clair mais bon une virgule dans le forum un coup de frag et un coucou sur msn ca le fera bien on va pas non plus tout faire non!!!
"Bon ça devient chiant comme règlement"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0


- quand on voit un autre membre sur un serveur on lui demande faussement comment il va ..histoire de lui faire croire qu on s interesse a lui..ca le mets en confiance avant de lui mettre sa purée
"et quand un autre membre arrive sur TS et te salue, tu lui réponds Wiwi"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0


-sur le ts de la team on evite surtout de parler normalement on pete on insulte les gens et surtout on parle de politique en general ca fout bien la merde y a rien de mieux pour assister a un combat entre deux membres mais sur un ring cette fois ....ca fera des videos a mettre sur le site
"donc on ne nous critique plus quand on rote"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0

-et puis qd on a les admin d un serveur de jeux notre jeux preferé c est de bannir tout les gens qui viennent comme ca plus personne ne vient chez nous et on est bien content parce qu on adore s emmerder tout seul.. et que les autres c est tous des cheateurs ...et que nous aussi
"tiens un copié-collé de la charte des COS"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0


-quand on est pas chez nous on se presente surtout pas on mets pas notre tag sinon on se ferait bannir de suite "tiens un copié-collé de la charte perso de fata"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0 ..par contre on s excuse quand on tk...comme ca on peut recommencer..et meme des fois on fait pas expres mais pour etre sur de pouvoir le refaire on s excuse quand meme....
"tiens un copié-collé de la charte perso de starlion"
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0


-


Tu devrais faire un post plus court, une sorte de charte résumée :

-Pour entrer chez les VIP, il faut :
- du courage
- de l'inconscience
- ne pas les connaître

ou- être payé

Ca suffit largement a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: Re: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

Tu pus du museau bagouze !!

Moi je dis "rien a foutre de ce que pensent les autres du moment qu'on se sentent bien chez nous a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0 "

Et aussi vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: Re: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

bag je me demande s il a pas envoye un singe a sa place lors de ses exams ....a croire qu il aurait meme du rater son BCG...
faut lire au 2e degré nabot roteur ...
et pis entre nous tous ce qu il y a de marqué,tu le fais tres tres bien et ca bien avant d avoir lu la charte boulet...

ps:j ai dit nabot passke d apres tigroo et starlion t es vraiment pas grand...mais alors pas du tout...enfin j ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: Re: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

AyA a écrit:
Tu pus du museau bagouze !!

Moi je dis "rien a foutre de ce que pensent les autres du moment qu'on se sentent bien chez nous a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Smiley_0 "

Et aussi vive nous !
+1, moi je me sens bien chez vous........ a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Bras

Wiwi a écrit:

bag je me demande s il a pas envoye un singe a sa place lors de ses exams ....a croire qu il aurait meme du rater son BCG...C'est facile de se moquer juste parce que je l'ai eu en deux ans
faut lire au 2e degré nabot roteur ...Ben je lis au deuxième degré et je répond au troisième, c'est pas si mal!!
et pis entre nous tous ce qu il y a de marqué,tu le fais tres tres bien et ca bien avant d avoir lu la charte boulet...+1, et c'est pour ça qu'au fond je vous aime bien

ps:j ai dit nabot passke d apres tigroo et starlion t es vraiment pas grand...Là y'a un proverbe latin qui dit "hopitalus foutassum gueula charitetummais alors pas du tout...enfin j ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Empty
MessageSujet: Re: a lire avant recrutement!!!!________charte VIP   a lire avant recrutement!!!!________charte VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant recrutement!!!!________charte VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: