BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement ----------------------[suspendu]

Aller en bas 
+3
blaCk.
[vIp|TheDocTor]
tenzo
7 participants
AuteurMessage
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29

BONJOUR TOUT LE MONDE



Voila je me présente jmapelle sacha ( c'est dorigine ukrainiene Smile )
j'ai 17 ans mais je suis mature Smile
à l'epoque pour ceux qui se souvienent j'avais fais une demande d'entrée dans cette team mais il c'est avéré qu'à l'époque je parlé trop

hors j'ai eu un " choc émotionnel " dans la vie si on peut dire cela qu'un amis à moi et ricnolt ma aidé à surpasser


Maintenant je suis beaucoup plus posé détendu je refléchie plus et je parle beaucoup moins Smile

mais bon alor voila j'ai acheté LOCKDOWN et je vois dans la liste des serveurs un ptit ViP jme suis dit nonnnnnnn enfin j'etais étonné quoi demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_0 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_0 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_0
et ba enfet si, il y avait ric et bon ba disons que j'ai meme pas plus jouer contre lui car mon jeux se crachait a chaque debut de map


mais bon, maintenant j'ai stopé ravenshield ou je fut dans la Adams et la 34 et puis bon sinon j'etais dans un autre FPS ( Delta force BHD ) mais bon c'est pas le meme genre que raven quoi Smile


aprés une vague rencontre avec malo et noway sur Guildwars aussi


ba je viens vous faire ma demande de recrutement comme je vous le dit je suis beaucoup plus mature, je peut aidé pour la contribution serveur...

ce que je cherche dans une team du fair play et du fun

et je pense pouvoir trouver ça ici

Donc bon salutations a tous

et merci de votre reponse


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

jsuis désolé au cas ou je laisse ma nouvelle adresse msn


subtiledeamon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:33

s est koi lockdown ??????????????? demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:09

Ehhhh sacha ca va ??' ^^

moi je me rappelle de toi Smile .... lol doc , wep la je suis d accord avec ma poulette ce kwa LocKDoWn ? LoL


demande de recrutement ----------------------[suspendu] Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:35

yo blackbull moi aussi jme rapelle de toi ^^


lockdown c'est un jeu boffe mais j'esper que le premier patch arangera pas mal de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

lol , moi je connais ke wow ^^ je crois ke doc WoW tu connais toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

excusez nous on connait pas wow car on est pas asser riche pour payer tous les mois pour pouvoir jouer donc on se limite a des jeux de povres tel que lockdown ...
nous navons pas les memes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:53

ouai mais bon WoW


c'est un peu trop cartoon je trouve Smile


pis voila quoi met toi a pangya !!



^^


demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:34

ExcuSe moi pour repondre ^^ 12euro par mois ce po pour les riche ^^ , puis lockdown c est po une jeux de pauvres ^^ ( si vous demande le pk je vous l explikerais Smile ) puis ce vrais ke ce un peu cartoon ^^ j avoue mais moi j aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:09

un cartoon dans un jeu de role..un jeu de role dans un fps(un peu loupé)...un nouveau fps a la suite d un vieux encore mieux....j y persd mon latin...(ca tombe bien j ai arrete des la quatrieme..le latin..)

qoiqu il en soit j espere revoir un peu de monde sur raven ..je compte avoir un craqué de lockdown histoire de voir ce que ca vaut en solo mais je suis tjs pas convaincu malgré l enthousiasme de ric'...

winters...dubitatif....mais joueur..
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:34

LooL

winters on ma dit que en ce qui concerne raven plein de monde était revennu...

parce que LD est pas a leurs gouts on dira ^^



donc bon Smile

moi en ce qui me concerne raven shield j'ai été bien decu de quelques membres donc ya la boite qui doit trainé dans un coin pommé d'un placard entre une chaussete troué et un string éléphant de mon temps a la 34 ^^


enfin bref demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

dommage, raven c etait un bon jeux , je dis bien c etait a la vielle epoque
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:43

alors là!!!!!!!!!!!........je dis NON!!!!!!!!!

raven est tjs un bon jeu....peut etre le meilleur fps jamais fait....
il n est pas surchargé...reste jouable..fait preuve d une certaine recherche....
le mode multi est le meilleur que j ai pu rencontré..evidemment comparé a d autres mode de jeu.....mais bon moi y a que les fps qui me plaise...et tous les autres jeux....:
counter j aime pas la mentalite
doom unreal fear trop irrealiste avec des armes que j y crois pas une seule sec..
battlefield far cry bidon impossible de jouer de maniere rationnelle
y a joint operation qui m a bien plus et encore c etait justa grace au team play...
call of duty 2..trop de mec mais vraiment trop trop fort...

enfin bref a mon avis il serait interessant de pouvoir prendre hal life 2 et de faire un mod a la rvs....avec exactement les meme possibilites...

et si on se penchait sur la question???

winters..programmeur....enfin il reve..
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:34

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_3 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_9 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_8 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:32

Salut Tenzo,

Je sais pas si beaucoup de monde va suivre sur Lockdown.
Donc, wait and see.

Pour ton recrutement, on va attendre que tout le monde soit là pour pouvoir en discuter.

On te tient au courant.

A ++ en game
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:56

sniffouille ouki demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley14 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley14 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley14 demande de recrutement ----------------------[suspendu] Zzz demande de recrutement ----------------------[suspendu] Zzz demande de recrutement ----------------------[suspendu] Zzz demande de recrutement ----------------------[suspendu] Zzz demande de recrutement ----------------------[suspendu] Zzz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:54

Et moi??? Ba apparement TENZO se souvient des personnes dont il a besoin quand ca l'arrange! Oubliez Shark alias Necron dans une demande de recrutementchez les VIP, alors que j'ai essayer de l'épauler malgré certaines rumeures peux favorables à son sujet. Bref, le personnage et sympathique mais dans le doute je m'abstient de doute décision.

Voilou ! demande de recrutement ----------------------[suspendu] Smiley_0 Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ----------------------[suspendu] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu]   demande de recrutement ----------------------[suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ----------------------[suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : d5ra4gon7
» demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu]
» recrutement -------------------------------------- [Disparu]
» recrutement ------------------------------- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: