BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]

Aller en bas 
+5
[vIp|TheDocTor]
blaCk.
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Ð!äßleSSë]
[vIp|Necron]
9 participants
AuteurMessage
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:58

Bon ba voilà, j'ai une affaire en or !!! Un vieux joueur de RVS, bon état général, faible kilométrage, très peu tirer. C'est pas une première main mais le moteur a l'air correcte et il tient plutôt bien la route. C'est un modéle N3CRON de 1973 2.2 essence, vitres electriques manuelles, direction assistée à la main et fermeture centralisée des portières à la clé. Donc si les vIp sont intéressés. De toute façon c'est ca ou la casse!!!

Allez, à peluche.


N3CRON
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ð!äßleSSë]
La honte des membres
[vIp|Ð!äßleSSë]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:16

moi je dis, ca laisse a desirer....... mais bon non je dis rien enfaite, je constate c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:30

Mais heu !!! Diablesse t'as pas le droit d'influencer les vIp sous pretexte que je blague sur ton chev... heu ton chien KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_6 !!!

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:40

Ben moi je trouve que cette occaz est pas terrible !!!!

En plus il n'y a pas beaucoups d'options KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_5 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_5 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_5


KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0


Aucun problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:34

bon il y a des conditions .. une tout le jours tu devras te soumettre a moi .... (mm j aime avoir du pouvoir)lool ... 2 ) il faudras ke tu fasse minimeum 100 kill par match (j aime demander destrucs impossible ) 3) il faudas ke tu me fassse des bisouxxx ( j ai po de copine il faut trouver qqun ) et apres ce bon ... looooll


la question ne ce posse po de ma part ( tu la connais "OUI")
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:45

moi je repond pas je pense que tu connais la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:52

Ba heu, je reste dans l'expectatif doc??? Quoi qu'il en soit c'est soit oui ou nan? J'ai bon là?

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:15

Tiens Necron mon msn KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0

statist_x@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

Merci AYA. Par contre moi je t'ai déjà dans mes contacts, peux être as-tu mis de coté mon MSN KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Oops !!! Donc j'ai renvoyé une demande de contact KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_0 .
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: re   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

c oki pour moi donc si je me gourre pas c bon on peu lui dire bienvenu chez nous ????
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Now@y]
mouais ... pe mieu fer !
[vIp|Now@y]


Nombre de messages : 92
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:10

OKI COOL
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:13

MERCI !!!!!


Je suis très touché de pouvoir vous rejoindre et je vous remercie de votre accueil !!! J'éspère pouvoir arriver à faire honneur à notre famille.

N3CRON
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:19

Bienvenou chez nous makounet .... KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

Chalu! Desoler du retard , mais je vien a peine de rentrer ! Bas je te di bienvenue ! Sa me fais enormement plaisir que tu soit parmit nous !!!!!!!!!!!!!!!!! KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:56

Merci SPIKE !!! C'est vrai qu'en plus de pouvoir rejoindre le cercle très fermé des vIp, je retouve deux amis et ex frères d'arme de l'ADAMS des beaux jours. Comme je l'ai déjà marqué plus haut, encore merci à toute la team de m'accueillir parmi vous. J'éspère qu'on partagera plein de bons moments ensemble.

N3CRON
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:59

Le meilleur reste à venir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:17

C'est qui le meuilleur ???????

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_9 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley_9 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley18 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley18 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley19 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley19

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley21 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley21 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley21 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley21

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley20 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley20 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley20 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley20

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley22 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley22 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley22 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley22 KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Smiley22
KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Bras
KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Biz KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Biz KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Biz KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Biz
KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Amour KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Amour KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Amour KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Amour

:gn? :gn? :gn? :gn?


KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Je_sors KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Je_sors KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Je_sors

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Zzz KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Zzz
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

Moi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Mdr KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Vivemoi


ou pt que ce ... mmmm MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]   KI NAN VEU???  ---------------------------------   [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: