BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]

Aller en bas 
+4
[vIp|Now@y]
blaCk.
[vIp|Speed]
[vIp|TheDocTor]
8 participants
AuteurMessage
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

bon alors vous me voulez ou pas ? chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0 je suis libreeeeeeeeeeeeee desuite alors profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse !   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:16

ENFINNNN

Cool que tu te decides enfin a nous rejoindre alors pour moi je dis


OK!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:23

WOOOOOW une bonne nouvelle .... t as choisit la bonne equipe Wink... chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_5 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley10 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley10 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley10 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley10


pour moi ce OK
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Now@y]
mouais ... pe mieu fer !
[vIp|Now@y]


Nombre de messages : 92
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/03/2005

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:42

oueh c cool
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:46

LOL, justement je disais à Black hier, Le Seb il joue souvent avec nous, quand est-ce qu'il va nous rejoindre chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_5

Pour moi aucun problème

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Cool
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:12

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley37 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley37 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley37 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley37 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley37

Seb y vient chez nous nananèreeee.....
chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley38 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley38 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley38 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley38 chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley38

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley46

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley18

Enfin il se décide....ca me fait plaisir.... chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_2 ......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:29

Np pour moi chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:01

Je suis en retard lol , mais moi aussi je suis d'accord pas de probleme Smile enplus super sympas et bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]   chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose serieuse ! ---------------------------- [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: