BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Red Orchestra 2

Aller en bas 
+3
[vIp|Spike]
[vIp|Daz]
[vIp|AyA]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:21

Pourquoi pas ... tout ce que j'espere c'est que je v pas vomir Red Orchestra 2 - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:24

lol Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_8 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_8 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:26

Mais 16h de jeu déjà le DAZ ???? Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:51

[vIp|AyA] a écrit:
Mais 16h de jeu déjà le DAZ ???? Mais lol

avec au moin 500 plantages déjà Red Orchestra 2 - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:55

Ben c'est le début .. chaque lancement de jeu est suivi de patchs correctifs ... je prefere me taper un jeu buggé qui s'ameliore au fil des patchs et qui me plait bien plutot qu'un jeu relativement peu buggé et qui va me saouler au bout de trois soirees ( ex Crysis 2 ... )

.. Tu vas pas me dire que rvs n'était pas buggé ?? même au jour d'aujourd'hui il l'est encore lol et pourtant on y a joué comme des porcs !!
Donc pouet pouet sale rabajoise avec ton jeu pourri de mort vivant auquel tu auras cessé de jouer avant la semaine prochaine Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_0

Et pis c'est l'histoire de se marrer un peu avant l'arrivée des grosses prod' ( BF et MW )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

Yesssssssssss nouveau beug ,les serveurs ne s'affiche plus chez moi trop dla balle lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:25

lol j'ai joué ce matin environ 3/4 d'heure et j'ai eu aucun soucis, je l'ai même trouvé plus fluide Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:01

[vIp|Daz] a écrit:
Yesssssssssss nouveau beug ,les serveurs ne s'affiche plus chez moi trop dla balle lol.

arrête tu me donne envie Red Orchestra 2 - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:51

Tu joues vers quelle heure en ce moment Dazounet ??
Voir si ça vaut le coup que je m'y remette Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:53

Mon Ayounet aussi d'ailleurs, fin tout ceuss qui jouent encore.....
Si je relance des jeux sur ma bécane, ce sera surement une ou deux fois par semaine sûrement après 22h, donc si c'est pour jouer 1/4 d'heure, c'est pô la peine Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:10

Ben en general je joue jusqu'a environ 23H .. mais les fps je peux pas jouer plus de 3/4 d'heure sous peine de migraine carabinée ... donc du coup je lance Red orchestra en dbut de soiree je joue 45 minutes et ensuite je switch sur starcraft 2 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Pour ma part mon ptit poulet je joue jusqu'au bout de la nuit pour toi lol ,je déconne jusqu’à 0h00 l'heure ou ma ma femme débauche aprés je prend des coup de Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 ,alors peut etre a se soir .bisous ,beko ,smak ,kiss et grosse léchouille Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:02

Bon trêve de plaisanterie comme je vous les dit de vive voie ,j'ai envoyé un mail a Steam en leur demandant si ils se foutaient pas de notre gueule (bien sur j'y est mis les formes) en nous vendant un jeu qui est normalement en français ,et qui en faite ne les pas ,j'ai reçut une réponse hier la voici ,


========= Veuillez entrer votre réponse SOUS cette ligne =========

Bonjour david,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour,

Nous avons identifié un problème au niveau de ce jeu. Nous travaillons actuellement à le résoudre.

Vous nous excuser pour le dérangement.
Merci pour votre patience,


Donc vivement les patchs
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:08

Mouarf Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
C'est quoi cette réponse de steam ??

Bonjour david,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour,

Nous avons identifié un problème au niveau de ce jeu. Malheureusement on peut rien faire, va falloir te démerder avec les développeurs et attendre sagement tes putains de patchs.

Vous nous excuser pour le dérangement mais nous sommes là uniquement pour encaisser votre argent.
Merci pour votre patience,
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:17

Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:43

Nouvelle mise à jour de 580 Mo

Bug fixes :

- Règle un problème de spawn ou certain joueurs réapparaissaient sans armes - classe

- Règle un bug ou les fusil se rechargeait automatiquement même si le rechargement manuel était activé.

- Augmentation mineur des performances

Level / Gameplay fixes :

- Ajoute un mur qui bloque la ligne de vue du spawn des chars Russe (Par contre la carte ?)

- Les alliés spawn plus en avant ou est ce que ça règle le problème des joueurs qui arrivent à avancer alors que le décompte n'est pas fini ?

- La protection de spawn des Allemands a été revu et situé plus en arrière pour éviter que les Russe qui spawn dans ? Voyentorg ? soit tué à cause de la protection.



Commissar's house :

- donne 40 renforts en plus pour les alliés

- Le spawn par défaut des alliés est plus en ligne de vue de l'objectif (donc fini de se faire shooter au spawn je pense)


Toujours pas d epatch FR Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:14

Rhaaaaaaaaaaaaaa le jeu est enfin en français Daz !! Red Orchestra 2 - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:05

Arretez avec cette merde lol
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:30

He's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! ALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEE !!! Red Orchestra 2 - Page 2 Mdr

T'as retrouvé ton mot de passe du forum ?? Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_0

Pis c'est pas une merde, moi z'aime bien !!! Red Orchestra 2 - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:53

Je sais Ayou j'ai fais la mise a jour se matin a 7h Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5 yes
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:01

Au faite juste un ptit mot pour remercier notre ami a tous ,j'ai nommé BAGH ,d’être passé sur ts on a trop rigolé hier soir un Ayou ,a se Bagh toujours le mot pour rire ,par contre se qui est un peut chiant avec toi mon ami (excuse ma franchise ) c'est que quand tu commence a jacqueter t’arrête plus .Encore une soiré qui c'est fini a 2h (puffffff t'est chiant Bagh) .Allé bisous a toi mon chérie Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:37

LOL le Daz il est connecté 24 sur 24 sur steam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:00

[vIp|Daz] a écrit:
Au faite juste un ptit mot pour remercier notre ami a tous ,j'ai nommé BAGH ,d’être passé sur ts on a trop rigolé hier soir un Ayou ,a se Bagh toujours le mot pour rire ,par contre se qui est un peut chiant avec toi mon ami (excuse ma franchise ) c'est que quand tu commence a jacqueter t’arrête plus .Encore une soiré qui c'est fini a 2h (puffffff t'est chiant Bagh) .Allé bisous a toi mon chérie Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley10 Red Orchestra 2 - Page 2 Bras

Ça va mieux aujourd'hui mon Dazounet ?? Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:20

Mais pourquoi Daz marche en canard ce matin??? looool.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:23

Dis moi pas que t'etais en game hier soir Bag ??? Red Orchestra 2 - Page 2 Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Red Orchestra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2   Red Orchestra 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Orchestra 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: GALERIE !-
Sauter vers: