BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sapin de Noel

Aller en bas 
+4
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
starlion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:40

Pourri c'est vrai ... mais certainement le plus couteux lol
Je pense que une fois sécher et mis en sachet tu vas en tirer un bon paquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

Bon, on va arrêter le suspense..... voilà le vainqueur :
Sapin de Noel - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

Ouai bon ben t'es disqualifié ... le tien c'est un faux !! Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!

Et pas la peine de mettre ta puce sur la photo ca te fera pas gagner plus de points on est intransigeant sur l'élection du meilleur sapin 2010 !! Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0


Bon ben je crois qu'on a le plus beau Sapin de Noel - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:54

Nan nan, c'est un vrai sapin artificiel.....
Me sortez pas le couplet de "on replante" et tout le tatouin, vous faites du tort à la planète bande de sauvages Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5
Pis avec les thunes que j'économise tous les ans, je peux m'acheter des jeux video moi Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56

Il est mon beau mon sapin , avec des boules de noel en forme de processeur et de ram sa doit être encore plus beau Sapin de Noel - Page 2 Amour

Faut que je retrouve mon ptit sapin artificiel de 50cm Sapin de Noel - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:38

un sapin en plastique....!
suis contre !
j'argumente:
la fabrication est courte mais polluante!! utilisation de plastique donc de petrole (à importer de surcroit!)
Les sapins artificiels sont produits en chine (NB: alors que les naturels sont produits dans le Nord!! si si) donc developpement economique defavorable pour nous! Et le transport, meme s'il y en a un peu pour le naturel, l'importation de chine est horrible!!
A l'achat, l'articiel peut paraitre cher mais en realité si on le reutilise on peut avoir l'illusion de faire une bonne affaire... que nenni!! la rentabilité est plus subtile.. Le naturel peut tres bien se replanter, se reutiliser (compost, copeaux etc...)
Tiens parlons de sa destruction, le naturel est reutilisable voire biodegrable, que l'artificiel produira forcement des polluants toxiques!
et meme a l'utilisation l'artificel emane surement des produits soupconneux... que le naturel produira une douce senteur!!
Bon et si le naturel est inflammable (mais faut y aller quand meme..) l'artificiel est tres inflammable!!

Bref rentabilité, dangerosité, environnement...
le tout est de savoir si l'on a une vision egoiste (ou personnelle c'est comme on l'entend) ou globale...!
Vous avez des enfants je vous le rappelle... Smile

A bonne entendeur...
Allez acheter un sapin naturel! bordel...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25

Ou pas acheter de sapin joker
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:47

starlion a écrit:
un sapin en plastique....!
suis contre !
j'argumente:
la fabrication est courte mais polluante!! utilisation de plastique donc de petrole (à importer de surcroit!)
Les sapins artificiels sont produits en chine (NB: alors que les naturels sont produits dans le Nord!! si si) donc developpement economique defavorable pour nous! Et le transport, meme s'il y en a un peu pour le naturel, l'importation de chine est horrible!!
A l'achat, l'articiel peut paraitre cher mais en realité si on le reutilise on peut avoir l'illusion de faire une bonne affaire... que nenni!! la rentabilité est plus subtile.. Le naturel peut tres bien se replanter, se reutiliser (compost, copeaux etc...)
Tiens parlons de sa destruction, le naturel est reutilisable voire biodegrable, que l'artificiel produira forcement des polluants toxiques!
et meme a l'utilisation l'artificel emane surement des produits soupconneux... que le naturel produira une douce senteur!!
Bon et si le naturel est inflammable (mais faut y aller quand meme..) l'artificiel est tres inflammable!!

Bref rentabilité, dangerosité, environnement...
le tout est de savoir si l'on a une vision egoiste (ou personnelle c'est comme on l'entend) ou globale...!
Vous avez des enfants je vous le rappelle... Smile

A bonne entendeur...
Allez acheter un sapin naturel! bordel...

C'est beau, j'en brairo.... C'est de toi ?? Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5

J'ai acheté mon artificiel il y a 5 ans, donc y'a même pas de question à se poser en ce moment....
Mais sur le fond, t'as sûrement raison (sauf pour le côté inflammable, t'as inversé là), j'y repenserai donc quand le mien sera foutu..... En attendant, je fais des économies....

Sinon, le côté moralisateur, vision égoïste ou globale..... Sad Sad Sad , ça m'émeut !!
Les acheteurs de sapins naturels qui rêvent de troquer leur bagnole contre un joli 4x4, c'est rigolo Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0
Bon, sur ce je vous laisse, le méchant Bagouze est attendu pour une chasse de bébés phoques Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:13

Mais non tu fais pas d'economies...!!! en tout cas pas a long terme!
La World Company brouille ta vision de la Force...!!
Ne va pas vers le côté obscur....!!!!!!! Sapin de Noel - Page 2 Vader
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:05

Sapin de Noel - Page 2 Mdr Sapin de Noel - Page 2 Mdr Sapin de Noel - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:33

starlion a écrit:
Mais non tu fais pas d'economies...!!! en tout cas pas a long terme!
La World Company brouille ta vision de la Force...!!
Ne va pas vers le côté obscur....!!!!!!! Sapin de Noel - Page 2 Vader
T'es sot ou t'es sot ??
Je vais vers aucun côté, la question se pose pas vu que j'en ai déjà un !! La question se posera le jour où celui là sera foutu et que j'en changerai. En attendant, je fais des économies (à court, moyen et long terme). Et je pense que le jour où j'en rachèterai un, si j'oublie les jolies considérations écolo, ça restera une économie d'acheter un sapin artificiel 30 € si tu t'en sers entre 5 et 10 ans.....
Sinon, ta prochaine bagnole... Qashqai ou Q7 ?? Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:55

Un 4x4 c'est écolo pour aller dans la nature , voir les paysages

Et bouffer 8/10 litres de gazoil Sapin de Noel - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:55

[vIp|baghera] a écrit:
Sinon, ta prochaine bagnole... Qashqai ou Q7 ?? Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0

Nan nan une 3008
et je vais la chercher jeudi !! Sapin de Noel - Page 2 Smiley_8 Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz

et c'est ecolo comme bagnole:
Sapin de Noel - Page 2 61272310
jusqu'à 200 ch de puissance cumulée. En cycle mixte, la consommation est annoncée à seulement 3,8 l/100 km et 99 g/km de CO²!!!!!

mais j'vais peut etre la modifier en ca:
Sapin de Noel - Page 2 Peugeo10


Sapin de Noel - Page 2 Smiley_8 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:48

moi j ai pas de sapin de noel...
mais si vous voulez de l odeur de sapin y avait qu a venir respirer mon haleine un lendemain de chouille la bas en thailande..
croyez moi y avait pas de difference.. Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20

Et c'ti là que j'ai posté, c'est pas vraiment le tien ?? Sapin de Noel - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:16

euh Wiwi steuplé t'arrete..
On en a rien a s'coué de ton haleine!
Viens pas polluer notre post et tu te magnes a en faire un sur ton sejour thaï !!! Sapin de Noel - Page 2 Smiley_8 Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz
ด้วยหลักสูตรที่บังคับภาพถ่าย!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:07

starlion a écrit:
[vIp|baghera] a écrit:
Sinon, ta prochaine bagnole... Qashqai ou Q7 ?? Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0

Nan nan une 3008
et je vais la chercher jeudi !! Sapin de Noel - Page 2 Smiley_8 Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz Sapin de Noel - Page 2 Aplauz

et c'est ecolo comme bagnole:
Sapin de Noel - Page 2 61272310
jusqu'à 200 ch de puissance cumulée. En cycle mixte, la consommation est annoncée à seulement 3,8 l/100 km et 99 g/km de CO²!!!!!

mais j'vais peut etre la modifier en ca:
Sapin de Noel - Page 2 Peugeo10


Sapin de Noel - Page 2 Smiley_8 Sapin de Noel - Page 2 Smiley_1

Si seulement la consommation annoncée était réel Sapin de Noel - Page 2 Smiley_0

Du pur marketing Sapin de Noel - Page 2 Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noel   Sapin de Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon Noël
» bon noel a tous
» Bon Noël à tous
» JOYEUX NOEL !!
» Joyeux Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: GALERIE !-
Sauter vers: