BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coment cree un clan sur COD6 PC

Aller en bas 
+2
[vIp|AyA]
DEXTER
6 participants
AuteurMessage
DEXTER
La honte des membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:12

Salut a tous !
Je suis new sur cod6 je joue depuis 2 semaine .
J'ai une petit question ! Quand je suis sur la page de jeu mw2 je trouve pas l'endroit pour faire un clan Sad comment on fait svp ?
Il faut configure Steam ? si oui ou ?

Cordialement Dexter!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:31

Salut Dexter !!

Je comprends pas trop le sens de ta question a vrai dire ...

Un clan de gamers se crée en dehors du jeu ... c'est un regroupement de joueurs autour d'un même jeu ... en règle générale un clan possède un site web avec un forum ( pour les discutions et autres ), un serveur vocal ( genre team speak ) , et parfois un serveur de jeu.

Donc si tu souhaites créer ton propre clan il faut que tu te fasses des relations In Game ( c'est a dire lors de tes parties COD6 ). Une fois que tu as des contacts ( msn, Xfire, steam etc ... ) invite les a rejoindre ton clan ( tu dois avoir auparavant le nom de ton clan, le tag du clan, le site du clan, le forum du clan etc ... tout vient de toi, il n'y a pas besoin d'inscription ou autre, ce n'est que du virtuel Wink )

Voila, j'espere t'avoir un peu aidé et avoir répondu a tes questions ... Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:57

pour avoir un clan sur cod6...simple
il te faut du temps et trouver la Force...
joue sur MW2 et fie toi a ton instinct...
la Force te guidera...!!!











signé Maitre Star.....Wars?! non Maitre StarLion
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:52

Me demanderai toujours comment les gens ils font pour débarquer ici....
J'aimerai bien savoir ce qu'il a tapé sur google, et jusqu'à quelle page il a défilé pour tomber sur notre fofo......
C'est que je me méfie, le dernier à s'être pointé de nulle part, il est resté, plus moyen de le déscotcher..... (hein Coug Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 )
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:20

J'ai tapé looser sur google
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:07

Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 coug!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:36

Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 Déjà que toi t'es arrivé en en cherchant d'autres.... Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_3 Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:02

ha ouais c vrai en plus il cherchait d'autre vip Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_5 javais zappee
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:05

J'avais oublié moi aussi... Mais bon je vous ai trouvé c'est que le moteur de recherche marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:08

A partir de la fin de l'été je ne pourrais pas venir souvent. Non seulement j'ai ma mission mais en plus je déménage. Un poste m'a été proposé et je vais devoir bouger. Donc le temps d'avoir internet... Vous connaissez lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

Pas de probleme .. c dommage vu la frénésie actuelle ... tu vas nous manquer Coment cree un clan sur COD6 PC Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:12

Je passerais sur le forum de temps en temps. Avec l'iphone je peux venir poster des messages. Après c'est le temps de m'installer et de prendre mes nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

D'où que tu vas ?
C'est quoi tes nouvelles fonctions ?
Tu vas faire moins de missions ?
Tu aimes les films de gladiateurs ?

Tu as 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:58

J'ai accepté un poste de directeur adjoint dans une boite faisant de la sureté sur Bordeaux. Mon objectif étant de freiner un peu mes missions afin de pouvoir avoir une vie "normale". Je continuerai à faire des missions mais elles seront plus espacées.

Je ne suis pas fan des films de gladiateurs même si j'ai bien aimé gladiator lol.

Ca y est tu as eu tes 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment cree un clan sur COD6 PC Empty
MessageSujet: Re: Coment cree un clan sur COD6 PC   Coment cree un clan sur COD6 PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment cree un clan sur COD6 PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN cod6
» COD6 et les cheaters
» ken38 (cod6)
» Serveurs dédiés sur COD6
» Prochain patch COD6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: