BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite erection matinale

Aller en bas 
+4
starlion
[vIp|baghera]
[vip|tigroo]
cougard64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:19

[vip|tigroo] a écrit:
"message effacé car pas écrit par mes doigts"
Haaaan la fausse joie....
Ce qui est dit est dit (on peut enlever crotte à la rigueur, mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:39

Pour rentrer un peu dans le débat ...

La vraie bouse moisie qui a fait palir l'image d'ubisoft c'est surtout le fameux LOCKDOWN ... pour ma part j'ai pas mal joué a Athena Sword et je le trouvais bien sympa .. je suis retourné sur Rvs par la suite car malheureusement y avait trop peu de monde sur AS ... ( - de 150 par soir ca fait lège ... )
Mais Lockdown ... Vegas ... Vegas 2 ... la c'est moche ...

Les GR etaient pas mal foutus a l'epoque mais n'egalaient pas le sublime Rvs ... du coup rien a reussi a me descotcher de rvs jusqu'à cod4.

BF / COD / RAINBOW / UBI / ACTIVISION / EA ... etc on s'en branle du moment que cela procure du plaisir ... moi si UBI ressort une tuerie je serais de la partie .... si Vegas 3 est un chef d'oeuvre je serais de la partie ... Pour le moment je trouve que le BFBC2 est une belle réussite donc je suis satisfait Wink

Maintenant j'attends que Bag se prenne la PS3 pour pouvoir l'affronter ballon au pad Petite erection matinale - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:42

Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5 Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5

Vous avez fini vous 2 !!!
Si vous êtes dans le même bureau... réglez ça en homme Petite erection matinale - Page 2 Smiley_7 Petite erection matinale - Page 2 Smiley_7


Pas possible ça, on dirait 2 gonzesses qui se crêpe le chignon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:01

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Vous avez fini vous 2 !!!
Si vous êtes dans le même bureau... réglez ça en homme
Pas possible ça, on dirait 2 gonzesses qui se crêpe le chignon !!!!!!!

DE QUOI JE ME MÊLE !! Petite erection matinale - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:07

[vIp|AyA] a écrit:

BF / COD / RAINBOW / UBI / ACTIVISION / EA ... etc on s'en branle du moment que cela procure du plaisir ... moi si UBI ressort une tuerie je serais de la partie .... si Vegas 3 est un chef d'oeuvre je serais de la partie ...

Tu résumes mieux ta pensée que moi Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5 Exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre, mais là au moins il peut pas répliquer avec ses arguments à la mords-moi-le-noeud (je redeviens méchant, il m'a piqué mes stabilos Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5 )
Sinon, la confrontation ballon au pad, j'y songe toujours, mais je vais quand même essayer de me mettre un peu à ce foutu BFBC2 avant, parce que pour l'instant en terme prix/temps de jeu, je me suis plus fait enfiler qu'avec Vegas Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:07

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5 Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5

Vous avez fini vous 2 !!!
Si vous êtes dans le même bureau... réglez ça en homme Petite erection matinale - Page 2 Smiley_7 Petite erection matinale - Page 2 Smiley_7


Pas possible ça, on dirait 2 gonzesses qui se crêpe le chignon !!!!!!!

Comment tu veux régler une affaire "entre hommes" avec Tigroo, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

Oui il est futuriste c'est certain et j'avoue que je ne suis pas super fan non plus des capes qui rendent invisible et des missiles dans le dos. Ceci dit les ghost recon ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant De bon scénarios et un gameplay intéressant. Pour le coté futuriste après avoir essayé pas mal de fps j'en ai un peu mare de rejouer le vietnam ou la seconde guerre mondiale.

Rien que de savoir que COD7 nous renvoie au vietnam ne me fait pas sauter de joie.

J'ai envi d'un peu de combat moderne voir du futuriste pourquoi pas. Si c'est bien fait et pas abusé non plus ça devrait être intéressant à voir. Les ghost sont un style de jeu beaucoup plus tactique. On a pas besoin de vider X chargeurs pour tuer quelqu'un lol.

Après reste à voir ce qu'il va donner. Quoi qu'il en soit je l'essaierai Petite erection matinale - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:42

oué moi je suis d'accord avec mon binome ça vaudrai peut être le coup d'essayer Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:10

Bag il est partant pour tester ça mais pendant 1h12 min pas plus c'est son quota maxi....
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

Ca fait cher de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Lol Star..... j'te zut...

Bon ça play ce soir???
Ha ben non, m'en vais au stade Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5
@+
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:22

oué oué oué Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10 Petite erection matinale - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:24

allez Montpeul' !!! Petite erection matinale - Page 2 Aplauz Petite erection matinale - Page 2 Aplauz Petite erection matinale - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:30

t'est chiant bagh vient joué avec nous ,nous les grands enfants que nous sommes. Petite erection matinale - Page 2 Bras Petite erection matinale - Page 2 Bras Petite erection matinale - Page 2 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:40

starlion a écrit:
allez Montpeul' !!! Petite erection matinale - Page 2 Aplauz Petite erection matinale - Page 2 Aplauz Petite erection matinale - Page 2 Aplauz

Petite erection matinale - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:43

4-1 ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:07

Nan, ça fait plaisir Petite erection matinale - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:01

je préfère le rugby... Le foot c'est pas mon truc du tout
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

pas fan des trucs trop futuriste..je remettrait peut etre mon affliction contre ubi qui nous a sorti de bonnes merdes dernierement pour etster la beta ..apres on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite erection matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erection matinale   Petite erection matinale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite erection matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite amie de Matt
» Une petite soirée ??
» Petite question....
» Petite info
» petite video !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: GALERIE !-
Sauter vers: