BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ti coup de main pour Wiwi??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:59

Il erre sur les forums à la recherche d'un peu d'aide, donc si quelqu'un au hasard des lectures peut l'aider, ce serait Un ti coup de main pour Wiwi?? Cool


Wiwi a écrit:
bbonjour je reposte sur le foeum car je n ai vraiment aucune solution qd a mes fps sur cod6:
soit: -je joue des heures sans soucis et il suffit que redemarre le pc et ensuite je suis a 15 de fps
-des que j allume le jeu ca merde je plafonne a 20 de ping
-soit ca fluctue entre 88 et 10 sans raisons ni laps de temps regulier

ce que j en conclue et ce que j ai deja fait:
mes driver sont totalement a jour ancien driver bien nettoyé(driver cleaner pro)
j ai desinstall re-install steam(et donc le jeu aussi)
mon alim est suffisante puisk je peux jouer des heures durant sans avoir de souci
ma cg plafonne a 55 ° max et de toutes facons elle est a cette temp qd ca fonctionne bien aussi
j ai parcouru plein de forums et d autres gens ont eu le meme souci et leurs soluces n a pas fonctionné

ce que je ne comprends pas c est comment cela peut fonctionner impeccavblement pdt des heures durant et ne pas fonctionner la minute d apres avec ou sans redemarrage

j ai le probleme sur le multi ET le solodes que j ai passe les pages de presentation que j accede aux pages de choix les fps baisse jusqu a 15 ou 20

siouplé help me..j en ai marre...

(je connais les fps grace a fraps ..le soucis est le meme qu il soit en fonctionnement ou pas)

intel core 2duo 3ghtz
cg 4890 ati
2Go ram
gygabyte quad 4


Voila, de rien mon Wiwi Un ti coup de main pour Wiwi?? Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:10

lol moi je peux pas aider
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:26

j'ai essayé moi, mais rien n'y fait.....
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:23

j'ai la soluce....!!
Faut racheter un PC













Merci professeur ROLIN....
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:16

bag c est pas qu un vip..c est aussi un vieux clodo qui ere sur la toile a lire forum sur forum pour yflooder sa verve et son pinard...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:55

Lol l'enfoiré!!!!!
J'ai simplement pensé aux misères que tu avais eu hier soir, et vu que ça m'embête quand t'es obligé de nous laisser Un ti coup de main pour Wiwi?? Amour Un ti coup de main pour Wiwi?? Amour , je me suis mis à la recherche d'une soluce....
Premier lien Google, je tombe sur ton post (j'ai bien dû choisir mes mots-clés moi Very Happy), donc je me dis que c'est plus la peine, vu que t'as déjà débroussaillé.
Si t'avais posté ici, tu m'aurais épargné ça, et t'aurais pas eu à fusiller mes bonnes intentions avec tes méchancetés.
A+, je vais bouder .... Un ti coup de main pour Wiwi?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

Wiwi, jette ton PC et refais une config de la mort mieux qu'Aya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti coup de main pour Wiwi?? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup de main pour Wiwi??   Un ti coup de main pour Wiwi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coup de main pour Wiwi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: